Mises à jour

Le 9 juillet 2019
Un centre de soins d’urgence mineure ouvre le 22 juillet à l’Hôpital général Seven Oaks
Le service d’urgence de l’Hôpital général de Seven Oaks deviendra un centre de soins d’urgence mineure le lundi 22 juillet. C’est ce qu’a annoncé aujourd’hui l’Office régional de la santé de Winnipeg. Ce centre sera ouvert 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Le 29 mai 2019
Le centre de soins d’urgence mineure de l’Hôpital Concordia ouvrira ses portes le 3 juin
Le service des urgences de l’Hôpital Concordia sera converti en un centre de soins d’urgence mineure ouvert 24 heures sur 24 dès le 3 juin, alors que la transformation des urgences de l’Hôpital général de Seven Oaks demeure prévue pour le mois de septembre 2019.

Le 18 décembre 2018
La région consolide le programme de soins intraveineux
Le Programme communautaire de soins intraveineux (PCSI) concentre ses services au Centre de santé Misericordia (CSM).Ce changement, mis en œuvre en novembre dernier dans le cadre du plan pour guérir notre système de santé de l’Office régional de la santé de Winnipeg, vise à mieux encadre r le PCSI en regroupant dans un même endroit des professionnels spécialisés sur les maladies infectieuses pour soigner les clients. L’équipe comprend des médecins, du personnel infirmier, des pharmaciens et du personnel administratif.

Le 14 décembre 2018
Améliorer les soins de santé mentale
Les services de soins en santé mentale aux patients hospitalisés de l’Hôpital Victoria qui ont récemment été rénovés représentent un tournant dans la réorganisation planifiée des services de santé mentale à Winnipeg.